Digital Business Automation | Fujitsu RunMyProcess

Automatisation de l’entreprise numérique

Transformez les expériences, augmentez la productivité et optimisez l’efficacité opérationnelle dans tous vos services.

RunMyProcess DigitalSuite vous fournit une plateforme exhaustive pour l’automatisation de l’entreprise numérique. Grâce à elle, créez de nouveaux processus numériques qui connecteront employés, systèmes et objets de bout en bout, en toute facilité.

Dans l’entreprise numérique, l’automatisation se limite trop souvent aux solutions de silos spécialisés qui finissent par entraver toute transformation : la fragmentation des processus et des données empêche un véritable engagement numérique. Elle ne permet pas d’atteindre des résultats en temps réel uniformes et sans erreurs. Les entreprises ont besoin d’une plateforme d’automatisation qui connecte les silos et met les processus à la disposition de tous dans l’espace de travail mobile.

Cette nouvelle vague d’automatisation va plus loin que les précédentes : plutôt que d’ajouter des technologies numériques à des processus existants, il s’agit aujourd’hui de les utiliser pour transformer les méthodes de travail

Selon nous, cette transformation repose sur quatre facteurs essentiels : une expérience numérique unifiée (en tout lieu, sur tout appareil), une chaîne logistique numérique connectée (intégration transparente au-delà des silos), une mise à disposition avec la rapidité et l’évolutivité du numérique (démarrage rapide, extension sur demande) et l’encouragement de l’innovation numérique (conférer aux chefs d’entreprise le contrôle de l’automatisation des processus).

La plateforme low-code RunMyProcess DigitalSuite a été conçue pour permettre à votre entreprise d’ériger ces quatre piliers de la numérisation.

L’automatisation de l’entreprise numérique présente d’incroyables opportunités de transformation des expériences, d’augmentation de la productivité et d’optimisation de l’efficacité opérationnelle à travers l’ensemble des services. Pour en profiter, il vous faudra certainement :

Unifier l’expérience numérique

Les applications conçues avec RunMyProcess DigitalSuite sont automatiquement disponibles depuis tous les appareils. Ainsi, l’automatisation dépasse le cadre physique de votre entreprise pour libérer vos employés à l’aide de nouvelles applications qui placent les informations et outils dont ils ont besoin au creux de leurs mains. Ajoutez-y une intégration de bout en bout des processus à travers toutes vos ressources informatiques et opérationnelles, et vous obtenez une garantie de productivité pour chacun de vos utilisateurs.

Connecter la chaîne logistique numérique

RunMyProcess DigitalSuite inclut des fonctionnalités avancées de gestion de processus ainsi qu’une vaste bibliothèque de connecteurs d’intégration. Ces éléments vous facilitent l’automatisation des processus numériques visant à connecter le cloud aux ressources on-premise. Que vous utilisiez Office 365, Salesforce, SAP ou une combinaison de solutions logicielles pour applications d’entreprise, notre plateforme assure une intégration transparente entre tous les acteurs et composants de la chaîne logistique numérique.

Opter pour la rapidité et l’évolutivité du numérique

Pour vos applications métiers, RunMyProcess DigitalSuite propose un déploiement continu en un seul clic afin d’offrir le cycle de vie le plus rapide possible. À cela s’ajoutent une architecture multi-tenant fiable, des opérations mondiales en toute sérénité, une sécurité dès la conception (« security-by-design ») et un modèle de prix évolutif pour que la plateforme puisse s’adapter à vos besoins.

Encourager l’innovation numérique

Le manque d’implication est souvent cité comme l’un des principaux obstacles à l’innovation numérique. En donnant à vos employés les moyens de participer activement au processus d’automatisation, vous éliminez non seulement une barrière, mais mettez aussi la créativité de tout votre personnel à l’œuvre afin de définir et d’affiner votre stratégie d’automatisation des métiers.

Quel que soit votre secteur, RunMyProcess DigitalSuite vous donnera les clés de l’automatisation de vos activités.

De nombreuses entreprises dans une multitude de domaines font déjà confiance à Fujitsu RunMyProcess pour soutenir leur croissance.

Voir la liste des domaines d’activité

« Grâce à Fujitsu RunMyProcess, I Heart Studios a gagné une longueur d’avance sur ses concurrents. La technologie est si simple qu’elle peut être adoptée par de nouveaux utilisateurs sans longue période de formation. »

– Sjors Bos, Directeur général, I Heart Studios

Voir RunMyProcess DigitalSuite en action

Augmentation du chiffre d'affaires de 600% avec une nouvelle solution de workflow
L'agence I Heart Studios à Londres s’est appuyée sur RunMyProcess DigitalSuite afin de créer une application entièrement numérisée pour le traitement de ses séances photos. Intégrant Salesforce, la solution assure des opérations unifiées de la requête initiale à la facture finale.
Voir l'étude de cas
Plus de transparence et de précision dans la gestion des déplacements
Grâce à un nouveau processus de gestion des déplacements, la société de location de matériel de construction Kiloutou bénéficie d’une transparence totale sur son workflow.
Voir l'étude de cas
Centralisation des processus et amélioration des performances
En automatisant ses applications de workflow dédiées à la préparation de la production, AISIN AUTOMOTIVE a renforcé sa productivité et sa visibilité.
Voir l'étude de cas
Élimination des investissements coûteux grâce à un système de commande fiable et précis
À l’aide de RunMyProcess DigitalSuite, House Foods America a mis en place un système numérique permettant à ses restaurants de passer des commandes directement et de bénéficier d’un suivi en temps réel de la demande.
Voir l'étude de cas

Relevez les défis de l’entreprise de demain

Automatisez vos activités à l’aide de RunMyProcess DigitalSuite, notre plateforme low-code flexible et évolutive conçue pour les entreprises du monde entier.

Digital Business Automation Solutions | Fujitsu RunMyProcess

Digital Business Automation Solutions

Transform experiences, increase productivity, and unlock operational efficiencies across business departments.

RunMyProcess DigitalSuite gives you a complete platform for digital business automation, making it easy to deliver new digital processes that connect people, systems, and things from end-to-end.

Automation in digital business is all too often limited to specialized silo solutions, which increasingly leads to roadblocks in transformation. Digital engagement, consistency of outcomes, and error-free real time results cannot be achieved when using fragmented processes and data. Enterprises require an automation platform that connects silos and brings processes to everyone in the mobile workspace.

Unlike previous waves of automation, today’s goal is not simply to add digital technologies to existing processes – but to use them to transform the way work is done

We see this transformation as requiring four key components: a unified digital experience (anywhere, on any device); connecting the digital supply chain (seamless integration across silos); delivery at digital speed and scale (starting fast, growing big when needed); and empowerment of digital innovation (giving ownership of process automation to business owners).

new_road_diagram-no-tagline

RunMyProcess DigitalSuite is the low-code platform designed to build the Four Pillars of Digitalization for your business

Digital business automation is creating huge opportunities to transform experiences, increase productivity, and unlock operational efficiencies across every business department. To reap these benefits, you will most likely need to:

Unify the digital experience

Applications built with RunMyProcess DigitalSuite are automatically available on all devices. This allows you to extend business automation beyond the enterprise and empower people with new mobile apps that put data and actions in the palm of their hands. Coupled with end-to-end process integration across IT and business resources, this will guarantee maximum productivity for all users.

Connect the digital supply chain

RunMyProcess DigitalSuite provides sophisticated process management capabilities and an extensive library of integration connectors, making it easy to automate digital processes that connect cloud and on-premise resources. Whether for Office 365, Salesforce, SAP, or any number of enterprise application software solutions, it supports seamless integration across all players and components in the digital supply chain.

​Deliver at digital speed and scale

For your business applications, RunMyProcess DigitalSuite provides continuous deployment at the click of a button, providing the fastest conceivable application lifecycle. Combine this with a reliable multi-tenant architecture, worry-free global operations, security-by-design, and a scalable price model – and you can benefit from a platform that will grow according to your business needs.

Empower digital innovation

It has often been reported that one of the key obstacles to digital innovation is ownership by the people involved. Enabling employees to actively participate in the process of business automation will remove these obstacles, while at the same time harnessing the creativity of the complete organization for defining and refining the way towards business automation.

Whatever industry you are in, RunMyProcess DigitalSuite can power your business automation

Fujitsu RunMyProcess has been supporting enterprises in many fields of business to increase.

View all business areas

“Fujitsu RunMyProcess has provided I Heart Studios with a competitive advantage in the industry. The simplicity of the technology makes it easy for new users to adopt without substantial training cycles.”


– Sjors Bos, General Manager, I Heart Studios

See RunMyProcess DigitalSuite in Action

Increasing turnover by 600% with new workflow solution
Based on RunMyProcess DigitalSuite, I Heart Studios in London created a fully-digitized application for processing their photo shootings, integrating Salesforce to ensure joined up operations from initial enquiry to final invoice.View Case Study
Achieving greater transparency and accuracy in the management of travel requests process
A new travel management process helps the French construction rental company Kiloutou to create fully transparent workflow.View Case Study
Centralizing processes boost performance
AISIN Automotive improved productivity and visibility by automating their production preparation workflow applications.View Case Study
Eliminating costly investments by a reliable and accurate ordering system
House Foods America used RunMyProcess DigitalSuite to implement a digital ordering system enabling restaurants to place orders directly and track ordering activity in real-time. View Case Study

Conquer Business Challenges

Automate your business with RunMyProcess DigitalSuite, our flexible and scalable low-code platform built for enterprises around the globe.