Welch Allyn – Étude de cas | Fujitsu RunMyProcess

La co-création permet à Welch Allyn d'optimiser ses activités numériques

Fujitsu RunMyProcess a aidé le fabricant d’équipement médical Welch Allyn à prendre en main ses processus métiers à l’aide de solutions personnalisées et intégrées de bout en bout, co-créées avec RunMyProcess DigitalSuite.

Les défis de Welch Allyn

Le processus de requête et d’enregistrement de nouveaux produits était source de complication, de confusion et de frustration chez Welch Allyn. Les équipes marketing locales soumettaient leurs requêtes d’ajout de nouveaux articles auprès du siège social aux États-Unis dans divers formats et parfois sans plan commercial solide. Certains prérequis locaux manquaient souvent (besoins en traduction ou normes médicales notamment). Les bureaux d’enregistrement chargés des démarches juridiques et administratives pour les nouveaux produits dans chaque pays se trouvaient alors submergés de travail. Les délais d’enregistrement étaient trop longs et les demandes ne respectaient pas la législation locale. Pour y remédier, Welch Allyn était à la recherche d’une application capable de gérer la soumission de requêtes de nouveaux produits, accessible aux équipes internationales et adaptée à leurs besoins précis.

Autre processus problématique pour l’entreprise : la résiliation d’accès utilisateur. Lorsqu’un employé quitte l’organisation, l’accès aux systèmes et aux ressources doit être révoqué le plus rapidement possible. Ce processus était auparavant géré avec Lotus Notes, mais il présentait des goulots d’étranglement et devait impérativement être optimisé.

Les solutions proposées par Fujitsu RunMyProcess

En une semaine seulement, Fujitsu RunMyProcess a mis au point une application d’enregistrement de produits pour assurer à Welch Allyn un workflow plus précis. Les équipes marketing peuvent désormais suivre une procédure officielle en remplissant des formulaires et documents à faire valider avant de pouvoir soumettre la requête au bureau d’enregistrement. À la clé : un nombre de demandes mal documentées fortement réduit. La solution intégrant G Suite, les utilisateurs peuvent y accéder via leurs comptes Google depuis tout terminal et en tout lieu. La transparence du processus a permis une réelle amélioration de la communication entre l’équipe marketing et le reste de l’entreprise.

La rapidité, la précision et la transparence de la résiliation d’accès ont elles aussi été largement optimisées grâce à la mise en place d’une nouvelle application avec RunMyProcess DigitalSuite. Les requêtes de résiliation créées par le département RH déclenchent des tickets et notifications auprès des services et responsables concernés. L’accès aux systèmes est ainsi révoqué sans délai, et les outils d’entreprise tels que les téléphones, les comptes de messagerie et les ordinateurs portables peuvent être rendus à temps.

La réussite de ces premiers projets a encouragé Welch Allyn à employer Fujitsu RunMyProcess dans d’autres domaines ; des RH aux ventes et au marketing, en passant par les achats, les finances et la logistique. Aujourd’hui, les applications RunMyProcess DigitalSuite sont utilisées par plus de 1 500 employés.

Contexte

Welch Allyn compte parmi les plus grands fabricants d’équipement diagnostique et thérapeutique au monde. Créé en 1915, ce spécialiste du matériel médical a établi son siège social à New York, aux États-Unis. Il est désormais présent dans 26 pays différents et emploie plus de 2 500 personnes. Parmi ses clients figurent notamment des cabinets médicaux, des cliniques communautaires, des établissements de soins et des services d’urgence.

« Bien que nos ressources ne soient pas illimitées, nous pouvons désormais en tirer profit au maximum. »
Richard Thomas
Responsable des applications métiers, Welch Allyn

Résultats observés

  • Amélioration de la rapidité, la précision et la transparence des processus grâce à une automatisation et une intégration de bout en bout
  • Réduction des coûts d’infrastructure et simplification de la maintenance via la migration de Lotus Notes
  • Accès sécurisé depuis tout terminal et en tout lieu avec l’hébergement cloud et l’intégration de G Suite
  • Optimisation et clarification de la communication entre les équipes

Relevez les défis de l’entreprise de demain

Prenez le contrôle de vos processus métiers grâce à une solution entièrement personnalisée et intégrée de bout en bout qui répondra aux besoins de votre entreprise.

Welch Allyn Case Study | Fujitsu RunMyProcess

Co-creation enhances Welch Allyn’s digital business

Fujitsu RunMyProcess helps medical equipment manufacturer Welch Allyn to take control of their business processes with a co-creation approach and fully-customized, end-to-end integrated solutions on RunMyProcess DigitalSuite.

Challenges Faced by Welch Allyn

At Welch Allyn, the process for requesting and registering new products caused a lot of complications, confusion, and dissatisfaction. The local marketing teams submitted requests for adding new products to the U.S. headquarters in various formats, not always backed up by a healthy business plan. The requests often lacked specific local requirements relating to translation or medical norms. This procedure resulted in high efforts for the registration office responsible for the legal aspects and the registration of the new products in the individual countries. The registration took too long, and demands submitted for products did not meet the country’s requirements. Welch Allyn was looking for an application that would be able to manage the submission of the new product demands, while accessible by international teams, and customized to their exact needs.

Employee access termination was another process Welch Allyn wanted to change. When employees left the company, they had to ensure that access to systems and resources was disabled as soon as possible. Previously, this process was managed using Lotus Notes, but recurring bottlenecks in the system meant that Welch Allyn needed something more streamlined.

 

Welch Allyn Solutions from Fujitsu RunMyProcess

Fujitsu RunMyProcess developed a product registration application in one week and helped Welch Allyn achieve a more accurate product request submission workflow. The marketing teams now have an official procedure with forms and documents that must be completed and approved before submitting the request to the registration office, reducing the number of unjustified demands. The solution integrates G Suite, and the users can access it through their Google accounts from any location and device. The transparency of the process helped improve communication between marketing teams and the rest of the company to a great extent.

The speed, accuracy, and transparency of employee access termination has been dramatically increased with another new application implemented on RunMyProcess DigitalSuite. Termination requests issued by HR automatically trigger tickets and notifications to the appropriate helpdesks and managers, ensuring that access to systems is disabled right on time and additional company assets like phones, email accounts, or PCs are accounted for.

The success of the first projects gave Welch Allyn the appetite to try Fujitsu RunMyProcess in other areas, ranging from HR, sales, and marketing to purchasing, finance, and logistics. Today, RunMyProcess DigitalSuite applications are being used by more than 1,500 employees.

Background

Welch Allyn Inc., is a leading global manufacturer of medical diagnostic and therapeutic equipment. Founded in 1915 and headquartered in New York, U.S, Welch Allyn operates in 26 different countries and employs more than 2,500 people. Welch Allyn’s customers include physicians’ practices, community clinics, skilled nursing facilities, and emergency departments.

“We don’t have unlimited resources, but now we can use our resources for maximum potential returns.”
Richard Thomas
Business Application Manager, Welch Allyn

Welch Allyn Results

  • Enhanced speed, accuracy, and transparency of processes by end-to-end automation and integration
  • Reduced infrastructure costs and easier maintenance by Lotus Notes migration
  • Secure access from any location and device by cloud-native implementation and integration of G Suite
  • Improved communication and understanding between teams

Conquer Business Challenges

Take control of your business processes with a fully-customized, end-to-end integrated solution to meet your enterprise needs.