Berendsen Fluid Power – Étude de cas | Fujitsu RunMyProcess

L’efficacité des processus de réparation de Berendsen Fluid Power grimpe de 40 % grâce à l’automatisation

Leader du secteur hydraulique australien, Berendsen Fluid Power a fait appel à RunMyProcess DigitalSuite en vue de bénéficier d’une innovation numérique rapide. Convaincu par la hausse de 40% de l’efficacité de ses processus d’entretien et de réparation à l’issue de leur automatisation, Berendsen a d’ores et déjà mis d’autres processus à l’étude pour faire évoluer sa stratégie numérique.

Les défis de Berendsen Fluid Power

Berendsen combinait paperasse et tableaux Excel pour suivre la progression de ses principaux projets de réparation. Très lent, ce processus s’avérait aussi propice à l’erreur humaine. L’entreprise était donc à la recherche d’une solution automatisée plus efficace pour gérer ses processus de réparation.

 

Les solutions proposées par Fujitsu RunMyProcess

Après avoir testé diverses solutions numériques, Berendsen a jugé que RunMyProcess DigitalSuite offrait les meilleures fonctionnalités. La plateforme low-code et cloud native a permis à la société de rapidement mettre en place une approche numérique parfaitement adaptée à ses besoins. Grâce à des capacités sophistiquées de développement d’applications, de gestion des processus et d’intégration de systèmes, elle a bénéficié d’une automatisation de ses métiers à la fois rapide et puissante. Qui plus est, le recours à des connecteurs standards a facilité la connexion d’une vaste gamme d’employés, d’appareils et de systèmes, dont des services SaaS tels qu’Office 365 et des systèmes on-premise tels qu’Oracle. Enfin, la plateforme RunMyProcess DigitalSuite rend ces résultats accessibles sur tout appareil et en tout lieu.

Contexte

Logo of Berendsen Fluid Power - Australia's largest specialist hydraulic services provider

Depuis plus de 20 ans, Berendsen Fluid Power est à la pointe du secteur hydraulique australien. L’entreprise s’engage à fournir un service de qualité durable, et son offre en entretien et réparation pour tous types de produits et systèmes hydrauliques reste inégalée. Elle a déjà la confiance de grandes enseignes australiennes telles que BlueScope Steel, BHP, Anglo American, Hitachi Construction Machinery et Liberty OneSteel. Avec neuf ateliers tout équipés à travers le pays, Berendson représente le plus important fournisseur de services hydrauliques spécialisés en Australie.

« Nous étions à la recherche d’une solution numérique simple avec des capacités de workflow à déployer en interne afin de commencer à concevoir chaque étape sur une plateforme intégrée et automatisée. RunMyProcess nous a offert cette flexibilité à un prix avantageux. »
Ben Johnson
Directeur général, Berendsen Fluid Power

Résultats observés

  • Amélioration de l’efficacité des processus jusqu’à 40%
  • Devis transmis en 3-5 jours contre une semaine entière précédemment
  • Totalité des informations pertinentes accessible en un clic via une application pour iPad
  • Renforcement de la visibilité, identification rapide des problèmes pour une résolution accélérée

Téléchargez l’étude de cas complète pour obtenir davantage de détails sur le cas Berendsen, ses bénéfices et ses résultats.

Relevez les défis de l’entreprise de demain

Prenez le contrôle de vos processus métiers grâce à une solution entièrement personnalisée et intégrée de bout en bout qui répondra aux besoins de votre entreprise.

Berendsen Fluid Power Case Study | Fujitsu RunMyProcess

Berendsen Fluid Power improves repair process efficiency through automation

A leader in Australia’s hydraulic industry, Berendsen Fluid Power used RunMyProcess DigitalSuite to quickly implement digital innovation. After starting with the automation of its service and repair processes and improving efficiency by 40%, Berendsen is now looking forward to adding more processes to evolve its digital strategy.

Challenges Faced by Berendsen Fluid Power

Berendsen had been relying on a combination of paperwork and Excel spreadsheets to track the progress of key repair projects. This was time-consuming and prone to human error, so the company wanted to find a more efficient, automated way to manage repair processes.

 

Berendsen Fluid Power Solution from Fujitsu RunMyProcess

After trialing several digital solutions, Berendsen decided that RunMyProcess DigitalSuite offered the best functionality. The cloud-native, low-code platform RunMyProcess DigitalSuite helped Berendsen to quickly implement a digital solution that exactly matches its needs. By using sophisticated application development, process management and integration capabilities, Berendsen could quickly deliver powerful business automation. Standard connectors made it simple to connect a broad range of people, devices, and systems – including SaaS services like Office 365 and on-premise systems like Oracle. In addition, RunMyProcess DigitalSuite makes these results accessible on any device, anywhere.

Background

Logo of Berendsen Fluid Power - Australia's largest specialist hydraulic services provider

For over 20 years, Berendsen Fluid Power has been at the forefront of Australia’s hydraulic industry. It offers unbeatable service and repair capabilities for all hydraulic product types and systems and is committed to providing quality service that lasts. Its service is relied upon by some of Australia’s best-known names, including BlueScope Steel, BHP, Anglo American, Hitachi Construction Machinery, and Liberty OneSteel. With nine fully equipped workshops across the country, Berendsen is Australia’s largest specialist hydraulic services provider.

“We were looking for a simple digital solution with workflow capabilities that we could deploy in-house and begin the process of designing each stage in the chain around an automated, integrated platform. RunMyProcess offered that flexibility at a cost-effective price.”
Ben Johnson
General Manager, Berendsen Fluid Power

Berendsen Fluid Power Results

  • Process efficiency improvement of up to 40 percent
  • Quotations delivered in 3-5 days rather than one full week
  • All relevant information available at the touch of a button via an iPad app
  • Increased visibility and speedy identification and resolution of problems

Download the full case study for further details of the Berendsen case, benefits and results

Conquer Business Challenges

Take control of your business processes with a fully-customized, end-to-end integrated solution to meet your enterprise needs.